La nouvelle série de poêles à pellets XW présente les mêmes caractéristiques esthétiques des modèles CLASSIC, DUAL, STEEL et LINEA PELLET, mais avec des dimensions supérieures, et la possibilité de développer des puissances plus élevées. Les deux corps de chauffe LX9 et LX12 ont la prédisposition pour la canalisation d'air chaud.

Les poêles à granulés de bois à convection forcée CLASSIC XW - DUAL XW - STEEL XW et LINEA PELLET XW sont pourvus de l'Automatic Power (réglage automatique de la puissance et de la température ambiante).

La programmation s'effectue selon trois niveaux de température activables en l'espace de vingt-quatre heures dans un calendrier hebdomadaire. La puissance thermique est automatiquement ajustée par l'unité de contrôle en fonction de la température définie et de la température ambiante, optimisant ainsi la consommation tout en atteignant rapidement le confort souhaité.

Accessoires en option : télécommande multifonction.

Caractéristiques techniques : combustion toujours optimale même en cas de changement du type de granulés de bois, intervalles de nettoyage programmé plus longs, décantation des cendres de combustion, raccord postérieur d'évacuation des fumées de 80 mm de diamètre.

 

CERTIFICATIONS

 

 

 

Flamme et Design ~~~~~~ Agent d'usine CMG