Les brevets

 

La recherche est un des engagements principaux de CMG, ce qui signifie la continuité du passé et un pont qui amène vers l'avenir. Les innovations techniques, brevetées, améliorent constamment les produits CMG et leurs performances.

 

 

Le "catalyseur-diffuseur de la flamme" est un élément du revêtement intérieur de la chambre de combustion réalisé en Keramfire.

CMtech est le nouveau matériel réfractaire avec des épaisseurs importantes pour garantir solidité et combustion optimale, mis en évidence par une couleur claire, idéale pour faire ressortir le mouvement de la flamme.

 

 

Caminetti Montegrappa est signataire de la charte qualité Flamme Verte, qui engage les adhérents à commercialiser de plus en plus de produits avec un haut rendement, de basses émissions de CO et de particules fines. Tous les appareils de la gamme CMG actuellement livrables sont classés à 5 étoiles, c'està-dire la plus haute classe de performance du point de vue environnemental prévue par ce label.

Système de réglage automatique de la combustion KCC

Les poêles CMG sont équipés d'un système automatique de réglage de la combustion, qui fonctionne sur la base de la mesure de la dépression à l'intérieur de la chambre de combustion. En fonction des variations des conditions d'utilisation de l'appareil, le système se régule automatiquement à travers la modification de la vitesse du ventilateur extracteur de fumées. Par conséquent, l'appareil fonctionne toujours dans des conditions optimales de combustion, avec un haut rendement et basses émissions d'éléments polluants.

Flamme et Design ~~~~~~ Agent d'usine CMG