Les inserts à granulés de bois ont été conçus non seulement pour les anciennes cheminées qui jouent un rôle décoratif, mais aussi pour des possibilités de revêtements plus modernes. A ce propos, CMG a réalisé deux encadrements d'habillage : MINIMAL en acier peint noir, et GOLDEN en pierre dorée (disponibles pour tous les modèles ATOMO).

ATOMO, insert à granulés de bois d'une puissance de 9 kW, dispose d'un réservoir à pellets d'une capacité de 15 kg. Le chargement du réservoir peut être réalisé en série par l'extraction sur des glissières de l'insert ou, si les accessoires en option correspondants sont installés, au moyen d'un tiroir placé dans la partie supérieure, à une hauteur de 70 mm ou avec un trémie de chargement sur la hotte raccordée au réservoir par un tuyau. ATOMO dispose d'un ventilateur centrifuge de 450 m3/heure, avec distribution frontale de l'air chaud.

Sont disponibles des options telles que le cadre de compensation, un piédestal d'appui de hauteur variable (450 mm à 700 mm).

ATOMO est doté de l'Automatic Power, nouveau système automatique de réglage de la température. Il est équipé d'une télécommande qui intègre le thermostat ambiant et un cadre de compensation de 5 cm.

La porte en verre intégral fait pleinement ressortir la flamme et lui confère une large vision.

Programmation selon trois niveaux de température activables en l'espace de vingt-quatre heures dans un calendrier hebdomadaire. La puissance thermique est automatiquement ajustée par l'unité de contrôle en fonction de la température définie et de la température ambiante, optimisant ainsi la consommation tout en atteignant rapidement le confort souhaité.

 

CERTIFICATIONS OBTENUES

 

MODELES DISPONIBLES

 

                         ATOMO 65 - 75 - 85

OPTIONS

 

                        KIT DE MONTAGE (SUR DEMANDE)

ENCADREMENTS

 

                  MINIMAL 65 - GOLDEN 75 - MINIMAL 85

Flamme et Design ~~~~~~ Agent d'usine CMG